Je crois sincèrement que la pratique du yoga est un moment pour se reconnecter, se retrouver avec soi-même. Le yoga permet de prendre soin de soi, d’établir la bienveillance dans le corps physique et mental afin de ralentir le rythme pour s’offrir un moment de paix intérieure.

Ce précieux moment augmente notre productivité. Nos idées sont plus alignées au lieu de se bousculer dans tous les sens dans notre tête. Par conséquent, les décisions deviennent plus claires et évidentes. Le yoga en groupe nous aide à comprendre notre pouvoir individuel et la puissance de l'unicité collective. 

Le yoga a de multiples bienfaits, dans le cadre d'un groupe corporatif, il aidera à nous défaire de nos masques inutiles pour aider à créer des liens durables dans l'harmonie et le respect de chaque individu. Il est parfois très bénéfique de mettre de côté notre rôle, notre titre, notre importance, notre scolarité ou pas, pour prendre le temps de regarder et écouter le cœur de l'autre. Il y a tellement à apprendre...     

Nom *
Nom
IMG_0126.jpg