J’ai eu la chance de vivre une retraite de yoga avec Christine dans un lieu magique. Christine est une personne très passionnée et généreuse dans ses enseignements. Elle possède un calme olympien et une voix reposante qui oblige la détente et la paix intérieure. Ses routines de yoga et son accompagnement en méditation sont très accessibles et procurent un bien fou! Je souhaite à tout le monde de pouvoir vivre ça!
— Gabrielle - 28 ans, Retraite avril 2018

Je suis une yogi occasionnelle, une femme en quête de santé mentale et physique, désireuse d’équilibre dans la vie et ouverte aux nouvelles expériences. Christine dirige des retraites de yoga remplies de moments de découvertes de soi, de calme, de partage, de rires et de saines habitudes. Participer à une de ses activités de yoga, c’est un gros cadeau que l’on se fait! Une gâterie dont les bénéfices durent longtemps !
— Elaine - 60 ans, retraite septembre 2017

Le yoga fait partie de ma vie depuis plusieurs années. Les professeurs sont tous différents et uniques. J’aime beaucoup Christine comme prof et comme personne. Elle enseigne avec calme et sérénité et communique sa passion en même temps. Toujours bien préparée pour ses cours, elle intègre une pensée ou une courte lecture pour réflexion. Merci Christine.
— Monique - 70 ans, cours de yoga depuis 2015

C’est lors de la retraite en septembre 2017 que j’ai découvert Christine l’enseignante de yoga. Christine est une enseignante passionnée, douce, attentionnée et dévouée. Mon niveau de yoga est débutant, j’avais un peu peur de me sentir imposteur dans cette retraite. Dès le premier contact avec Christine, je me suis sentie rassurée.

Christine a su adapter son enseignement au niveau de chacun. Lors de notre arrivée, elle nous a présentées les unes aux autres et nous a mises en confiance. À travers son enseignement, d’une voix douce et souriante, Christine nous parle de l’importance du non-jugement et du respect. Savoir respecter son corps et ses limites sans se juger, sans juger les autres. Ne pas avoir à porter de masque face aux autres, pouvoir être soi-même sans jugement… Ce fut un réel bien-être.

Durant une fin de semaine, Christine m’a permis de laisser tomber mon stress de performance et d’écouter mon corps. C’est normal de ne pas aller aussi loin que la veille dans une position. Il faut accepter la situation telle qu’elle est aujourd’hui, en ce moment. Le fardeau qu’elle m’a enlevé ! J’ai enfin pu respirer, longuement, profondément et amplement.

Dans la vie, rien n’est absolument parfait. Avec Christine, si on accueille les choses telles qu’elles sont, avec leurs différences, avec leurs imperfections, au moment où nous sommes, tout est parfait finalement.

Pour moi, suivre une retraite avec Christine Laverdure, c’est abandonner ses problèmes, c’est se faire accepter telles que nous sommes, sans jugement, c’est recevoir une immense dose d’affection, c’est une cure de bien-être en soi, c’est s’offrir un cadeau pour soi qui n’expire pas une fois la fin de semaine terminée. Être soi-même, sans masque, et être acceptée telle quelle… ça laisse des traces indélébiles de bonheur.
— Émilie- 33 ans, retraite de yoga septembre 2017

Ça fait plusieurs années que je fais du yoga et je reviens toujours vers elle. Christine s’adapte aux autres, elle sait être autant douce qu’intense. Ses séances de yoga me font toujours un bien immense et m’aide à retrouver du calme intérieur et prendre le temps de bien respirer dans ma vie trop bien remplie! Christine est aussi d’une empathie, d’une sensibilité et d’une écoute épatante. Elle saura très bien vous guider en yoga avec respect et bienveillance
— Sophie - 38 ans, retraite de yoga avril 2018 et cours réguliers depuis 2013